Visite des patinoires de La Clusaz et du Grand-Bornand

Voeux 2021
05/01/2021
Des nouvelles concernant l’ouverture de nos patinoires
11/01/2021

Le Syndicat National des Patinoires a pu visiter les patinoires de La Clusaz et du Grand-Bornand.

Ces deux équipements ont subi un lifting ces dernières années avec l’ajout d’une toiture leur permettant de pouvoir accueillir des usagers sans que la météo ne vienne les contraindre. Cette visite nous a également permis de voir le dispositif sanitaire mis en place dans ces équipements en suivant le dernier décret. La bonne nouvelle étant que ces équipements ont eu constaté une hausse significative de leurs fréquentations malgré la crise du Covid19.

Notre syndicat tient à remercier Catherine Jamot, responsable de la patinoire de La Clusaz et Michel Nocoterra, responsable des équipements sportifs et de la patinoire du Grand-Bornand pour leur accueil.

Comments are closed.