Rencontres du Syndicat National des Patinoires : les inscriptions sont ouvertes !

Un nouveau site internet pour le SNP !
20/03/2020

Chers collègues, chers adhérents du Syndicat National des Patinoires,

Madame, Monsieur,

Comme chaque année, les membres du Conseil d’Administration et moi-même vous convions à nos rencontres nationales annuelles.

Cette année, elles se tiendront du 25 au 27 mai à l’IceParc d’Angers.

Ce sera, entre autres, l’occasion de dialoguer sur nos problématiques d’exploitation surtout liées à la rénovation de certaines installations frigorifiques en lien avec la F-Gas. Cela pourrait également apporter des éléments de réponses aux problématiques d’exploitation, de sécurisation et d’animation des patinoires, mais aussi pour rencontrer nos partenaires et fournisseurs. La place des patinoires dans le modèle sportif Français ainsi que les enjeux d’optimisation de gestion seront évoqués.

Toutes les informations et les formulaires d’inscriptions sont accessibles ici :
– Inscriptions : http://snp20.insight-outside.fr/
– Réservations logistiques : http://snp20.insight-outside.fr/index.php?langue=fr&onglet=3
– Ou à partir du site internet du SNP : http://syndicatdespatinoires.com/

L’assemblée Générale de notre structure sera élective cette année. Nous sommes actuellement 12 membres au sein du conseil d’administration. Si vous souhaitez vous engager à nos côtés et participer activement à la vie du réseau, n’hésitez pas à nous en informer par retour de courrier ou mail en nous faisant part de votre candidature.

Des rencontres régionales sont ou se sont tenues. Ces réunions, à l’initiative des délégués régionaux du SNP membres du conseil d’administration, permettent d’animer le réseau local afin de faire remonter des idées et outils d’aide à la gestion.

Souhaitant vivement pouvoir vous rencontrer en mai prochain à Angers, je vous prie d’agréer chers collègues, mes salutations distinguées.

Pour le Conseil d’administration,
Le Président

Yann PESANDO

SNP
SNP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *